Fenêtre windows à l'ouverture du micro

monnerais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monnerais -
Bonjour,

A l'ouverture de windows une fenêtre apparait avec le nom de l'administrateur et le mot de pass, je voudrais accéder directement au bureau mais sur les forum de discussion ils disent : "décocher les utilisateurs doivent rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" alors que je n'ai pas cette option, que faire ?

Merci à tous pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

salut le forum

Regarde cette discussion : Dans la section Pour XP ou Vista

Mytå
0
babouvivi

Merci Myta pour toutes ces infos, je n'ai toujours pas trouver ma solution en faisant tous les tests que tu m'as proposé, j'ai un ordinateur windows XP 2002, et même en accédant au registre, au passwords2, etc... j'ai toujours ma fenêtre qui apparaît à l'ouverture de l'ordi. Je pense ne pas être accès douée dans l'ordi, pourtant çà ne doit vraiment pas être difficile, si tu as une autre solution çà serait merveilleux.

Merci encore et bonne journée
0
monnerais

Merci Myta pour toutes ces infos, je n'ai toujours pas trouver ma solution en faisant tous les tests que tu m'as proposé, j'ai un ordinateur windows XP 2002, et même en accédant au registre, au passwords2, etc... j'ai toujours ma fenêtre qui apparaît à l'ouverture de l'ordi. Je pense ne pas être accès douée dans l'ordi, pourtant çà ne doit vraiment pas être difficile, si tu as une autre solution çà serait merveilleux.

Merci encore et bonne journée