Msn web can/conversation vidéo probleme

Fermé
Manou - 19 août 2010 à 20:08
Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 19 août 2010 à 23:36
Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma web cam quand je suis sur msn des que je veux l'alumer Sa me fait automatiquement une conversation vidéo mais moi je ne veux pas je veux simplement L'alumer sa faire une conversation vidéo ! S'il vous plais aidez moi !!!!!!

A voir également:

1 réponse

Miissalice Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 3
19 août 2010 à 23:36
il me semble que sur la dernière version celle que tu as , tu ne peux que mettre des conversation video . . . quand normalement tu a installé la version derniere il y avait des option que tu aurait pu modifier des l instalation . . . je te conseille d aller sur le centre d aide window live messager tu pose gratuitement t' as question par exemple :"Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma web cam quand je suis sur msn des que je veux l'alumer Sa me fait automatiquement une conversation vidéo mais moi je ne veux pas je veux simplement L'alumer sa faire une conversation vidéo ! S'il vous plais aidez moi !!!!!!" et tu a juste a mettre ton adresse msn et un pseudo au choix (si tu veux je te met le lien ) :http://windowslivehelp.com/post.aspx?productid=2 clique sur continuer et pose la meme question
bon salut bises
0