Problème fichier hôte

Fermé
Boulau - 19 août 2010 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 18:24
Bonjour,


J'ai téléchargé uniblue ce matin et le résultat est qu'il y a un problème dans mon fichier hôte pour lequel on me suggère de contacter l'assistance uniblue. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

De plus, si j'ai voulu télécharger uniblue, c'est qu'à tout moment, internet explorer ferme et je dois ensuite revenir à la page de démarrage ou restaurer la dernière session et restaurer celle-ci fait un bogage. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:24
salut :

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0