Problème avec mes Screenshots

Résolu
Sander -  
 Diiaboloo -
Bonjour, j'ai un problème depuis peu, je vous expliques...
Lorsque je suis sur un jeu par exemple Counter Strike : Source et que je souhaite prendre un Screenshot en cours de jeu, je fais la manipulation suivante : J'appuie sur la touche Impr écran je vais sur Paint puis je met coller pour afficher mon Screen, cependant le problèmes est la... lorsque je met coller, l'image qui a été Screen n'est pas l'image de mon jeu mais mon fond d'écran... c'est assez pénible lorsque je souhaite montré mon score a un ami. Mais il n'y a pas que sur Counter Strike : Source, lorsque je suis sur Starcraft II je fais la même manipulation que sur Css pour prendre un ScreenShot je vais sur Paint et cette fois l'image qui en sort est Noir...
Je tien a rappelé que ce problème est survenu depuis peu et qu'il ne faisait pas ca il y a environ 1 mois.
Je ne sais pas d'où pourrait survenir le problème.
J'attends avec Impatience vos réponse et vous remercies d'avance.

Cordialement Sander.

A voir également:

3 réponses

Sander

Et bien pour le jeu Counter Strike Source on ma tout simplement dis qu'il fallait appuyer sur la touche F5 , les screenshots se mettrons automatiquement dans un dossier, plus la peine de se servir de paint, et pour starcraft II l'on peut se servir de la touche Impr écran , mais les screenshot se mettrons également dans un dossier. Ensuite si la touche F5 ne fonctionne pas pour Counter strike Source , je suis désolé...je ne connais pas la solution.
1
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Merci ! :-)

Ciao !
0
Sander

Problèmes résolue.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Et peut-on savoir, dans l'intérêt de la prochaine victime, ce qui causait ce problème et quelle fut sa solution ? Merci !

A+
0
SLK

oui je suis intéressé moi aussi, merci
0
Diiaboloo

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, sur World of Warcraft, au lieu de screen le jeu je screen mon bureau et c'est assez relou .
0