Vista... et les screenshots :/

Fermé
Elektroboy444 - 25 oct. 2007 à 16:15
bulbibo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 15:37
Alors, je vais certainement passer pour un handicapé de Vista mais depuis deux mois que je l'ai je n'arrive toujours pas à faire un screenshot ou une impression d'écran si vous préférez, j'ai trouvé la touche "imp écr" qui correspond aussi à celle qui permet de revenir en haut d'une page ou au début d'une ligne, donc quand je veux faire un screen j'appuis dessus, je vais sur paint et j'essaie de coller (comme je le faisais sur XP quoi) mais... non :/

Si quelqu'un veut m'aider à résoudre ce petit souci, merci d'avance ^o^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 16:22
Bonjour chez moi sa marche et j'ai vista donc sa ne vient pas de vista
0
Elektroboy444
25 oct. 2007 à 16:30
Tu appuies sur la touche et tu colles sous paint ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 16:32
Oui et sa marche sans probleme
0
je cherchait moi aussi il y a 30 seconde mais je vien de trouvé il faut que tu face fn sur ton clavier pcq c ds un autre couleur ... fn sur un laptop et alt surment sur un ordi normal ... touka bye moi g trouver :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lost_Remember
30 nov. 2009 à 14:49
help moi j'ai l'inversse de son probleme
dison qu'il y a un auto screenshot qui c'est activer et je ne trouve pas le moyen de le desactiver
0
bulbibo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 15:37
Bonjour, moi j'ai toujours un problème j'appui sur [imp.écr] et je vais sur paint> edition >et coller et en blanc ainsi que tous le reste (en claire on peut pas sélectionné coller)
j'ai éssayé avec photo shop et la pareil..
Qui à la solution merci
0