Vista... et les screenshots :/
Fermé
Elektroboy444
-
25 oct. 2007 à 16:15
bulbibo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 15:37
bulbibo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 15:37
A voir également:
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez.
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 16:22
25 oct. 2007 à 16:22
Bonjour chez moi sa marche et j'ai vista donc sa ne vient pas de vista
je cherchait moi aussi il y a 30 seconde mais je vien de trouvé il faut que tu face fn sur ton clavier pcq c ds un autre couleur ... fn sur un laptop et alt surment sur un ordi normal ... touka bye moi g trouver :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help moi j'ai l'inversse de son probleme
dison qu'il y a un auto screenshot qui c'est activer et je ne trouve pas le moyen de le desactiver
dison qu'il y a un auto screenshot qui c'est activer et je ne trouve pas le moyen de le desactiver
bulbibo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 15:37
29 oct. 2010 à 15:37
Bonjour, moi j'ai toujours un problème j'appui sur [imp.écr] et je vais sur paint> edition >et coller et en blanc ainsi que tous le reste (en claire on peut pas sélectionné coller)
j'ai éssayé avec photo shop et la pareil..
Qui à la solution merci
j'ai éssayé avec photo shop et la pareil..
Qui à la solution merci