Mon ordinateur portable fichu ? :o

Fermé
Yui - Modifié par Yui le 19/08/2010 à 17:06
 Yui - 25 août 2010 à 04:30
Bonjour,

J'ai renversé mon bol de nouille sur mon pc portable. C'est un Acer, Aspire 7730G.
J'ai pris peur donc j'ai eteint mon pc directement (je l'ai eteint par le bouton)
J'ai essuyé le clavié de mon pc avec du sopalin puis j'ai passé un coup de sèche cheveu.
Je rallume mon pc, il s'allume mais il n'y a rien a l'écran, le clavié ne fonctionne pas (je le sais car je ne vois pas la lumière qui s'allume quand j'appuie sur la touche maj, ou verr num !
J'ai peur que mon pc soit fichu !! :'(
En plus je ne peux pas eteindre le pc maintenant, quand j'appuis sur le bouton, il ne s'eteint pas ! :o

J'ai peuuuuuur T_T

5 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
19 août 2010 à 16:52
Mais quel idée de manger des nouilles en faisant de l'ordinateur portable ? :p
Ben la je crains que ça soit un peu fichu. Désolé de te le dire mais du liquide renversé sur l'ordinateur en marche en plus...
1
Naaaaaaaan T_T
Merci de m'avoir répondu en tout ca :)
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
19 août 2010 à 17:57
Navré. :'(
0
Moi aussi T_T
0
Pauvre pc portable
19 août 2010 à 18:31
Toutes mes condoléances Yuyu. ^^
0
Je vais te tuer ._.
0
Pas si tu-sais-qui le fait avant avec toi. x)
0
Voilà, mon ordinateur s'ai éteint tout seul car il n'avait pu de batterie, je l'ai donc mis en charge, quand il avait finis de charger j'ai essayé de l'allumer, il s'allume mais toujours rien, je dois encore attendre qu'il s'eteigne tout seul :'(
Que faire ? =o
0
Voilà, mon ordinateur s'ai éteint tout seul car il n'avait pu de batterie, je l'ai donc mis en charge, quand il avait finis de charger j'ai essayé de l'allumer, il s'allume mais toujours rien, je dois encore attendre qu'il s'eteigne tout seul :'(
Que faire ? =o.
0
C'est pas grave T_T... ( en fait, si x) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est résolu, en fait c'est la carte mère qui est foutu xD
0