Installation window xp
papounet
-
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens de formater mon disque dure et là je me trouve devant un gros problème au démarrage du pc je ne boot pas sur le cd rom il y a peu etre une manipulation à faire dans le bios mais là cela dépasse mes compétance merci par avance pour une éventuel réponse ce jour
Papounet
Je viens de formater mon disque dure et là je me trouve devant un gros problème au démarrage du pc je ne boot pas sur le cd rom il y a peu etre une manipulation à faire dans le bios mais là cela dépasse mes compétance merci par avance pour une éventuel réponse ce jour
Papounet
A voir également:
- Installation window xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
fo regarder dans le bios, et choisir de demarrer sur le lecteur. Je ne sais plus dans quel section ça se trouve
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
pour démarer sur le bios pas de problème le plus compliqué sur quel programme agir
Touche supp
Touche supp
merci pour le tuyau mais après avoir essayé toujours le meme message disq.system non valide erreur E/S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question