Installation window xp

papounet -  
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je viens de formater mon disque dure et là je me trouve devant un gros problème au démarrage du pc je ne boot pas sur le cd rom il y a peu etre une manipulation à faire dans le bios mais là cela dépasse mes compétance merci par avance pour une éventuel réponse ce jour

Papounet
A voir également:

6 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

fo regarder dans le bios, et choisir de demarrer sur le lecteur. Je ne sais plus dans quel section ça se trouve

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
papounet

pour démarer sur le bios pas de problème le plus compliqué sur quel programme agir

Touche supp
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Salut, ça dépend des bios, mais c'est pas difficile tu ouvres les différentes parties et tu vas voir des sections de boot et la en 1er tu mets le cd-rom et en 2e le hdd.

@+ jmber

ps : n'oublies pas de faire F10 avant de quitter le bios (sauvegarde)
0
papounet

merci pour le tuyau mais après avoir essayé toujours le meme message disq.system non valide erreur E/S
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Je ne te suis plus, tu es allé changer le boot???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papounet

j'ai effectué cette opération et depuis il me sort ce message
0

Apparemment il y a un blème , il ne reconnait pas ton cd-rom, regarde si il est bien fixé (nappe ide et alim)
0