SVP!!Driver wifi hf pavilion(windows XP)
zak86
Messages postés
21
Statut
Membre
-
zak86 Messages postés 21 Statut Membre -
zak86 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour les amis,
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait.
J'ai un HP Pavilion dv6700ef (windows XP) . Je ne peux me connecter à Internet avec le wifi.Il marche plus(il marchait avant normalement).Pourtant j'ai installé "HP WIRELESS ASSISTANT" et l'installation s'est bien déroulée sauf que ce qui est indiqué allumé c'est le LAN SANS FIL.Je vois pas le wifi en question.Je suis entrée sur le site de HP et j'ai essayé tous les drivers mais en vain.
Qui d'entre vous pourrait m'aider ou bien s'il a le même cas que moi par hasrad?J'en ai vraiment besoin, J'en ai marre de chercher le pilote.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait.
J'ai un HP Pavilion dv6700ef (windows XP) . Je ne peux me connecter à Internet avec le wifi.Il marche plus(il marchait avant normalement).Pourtant j'ai installé "HP WIRELESS ASSISTANT" et l'installation s'est bien déroulée sauf que ce qui est indiqué allumé c'est le LAN SANS FIL.Je vois pas le wifi en question.Je suis entrée sur le site de HP et j'ai essayé tous les drivers mais en vain.
Qui d'entre vous pourrait m'aider ou bien s'il a le même cas que moi par hasrad?J'en ai vraiment besoin, J'en ai marre de chercher le pilote.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- SVP!!Driver wifi hf pavilion(windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide