Gta4 avec Windows 7 (64 bits)

Résolu
kiwi-mw2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiwi-mw2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, pour faire simple, j'ai installé recemment Gta 4 sur mon ordinateur, avec windows 7 64 bits :D mais ! Mais quand je le lance il me met une erreur :

Le message est le suivant : ERREUR FATALE DE GTA IV : Windows Vista : le Service Pack 1 (ou plus récent) doit etre installé pour continuer.

Comment resoudre se probleme ? Car il me dit "Windows Vista" alors que je possede "Windows 7"

Merci pour votre aide, Le Kiwi déchainé.

A voir également:

6 réponses

guiling Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Essaye d'installer des patchs que tu trouveras sur le site du jeu Rockstars Games

@+
0
kiwi-mw2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse aussi rapide, je vais essayer de ce pas !
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Fais ce que t'a dit guiling, mais installe uniquement le patch 1.0.3.0 !

Si tu installes directement le dernier patch, le jeu ne démarrera même plus.
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Clique droit sur le jeu , propriété , compatibilité , essaye sous windows vista ou xp ;) , si c'est pas fait
0
kiwi-mw2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayer sous xp et sa fonctionne =)
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ben voila , ca te met tj le message d'erreur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au faite, GTA 4 est sur steam =)
0

Probleme resolu ! J'ai instalé le dernier patch et sa fonctionne !!! Merci les gens !
0