Unmountable boot volume

Résolu/Fermé
lina67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 1 nov. 2005 à 13:51
 ilyesbaba - 15 mai 2017 à 14:42
Salut à tous,

J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP

Message : unmountable boot volume

erreur STOP 0X000000ED

Comment faire pour faire redémarrer mon micro ?

Merci d'avance
A voir également:

85 réponses

garaminou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 12:57
Merci Beaucoup ça marche à merveille
0
Merci cela foctionne a merveille.Probleme réglé.
-1
Bonsoir druide si vous pouvez m'aider se serai gentil, au fait j'ai le même souci mais mon pc est un portable hp qui n'a pas de lecteur que faire. Je peux pas mettre de ce dedans. J'ai Windows 10. Il faut que je face n clé usb boutable je crois mais je sais pas comment faire.
0
J'ai le même problème mais sous windows 10, j'ai tout essayé et rien ne marche..
0
Salut
j ai ce message d erreur aussi mais le cd ne se lance pas comment faire?
merci
-1
boarf, j'arrete l'informatique
...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je vien davoir le meme probleme et je ne susi aps calelr dutout en pc bref j'ai se petite message qui aparai peux importe se que je fait pour ouvrir mon pc et j'Ai un autre petit probleme ... je n'est pas le cd window et j'ai aps de lecteur disquette pour le truc sur el site de window alors ya t'il un autre moyen pour que je puisse finalement demarer mon pc sans em faire chier comme sa ??? svp aider moi
-1