Mémoire vive lourde cause svchost.exe
chupei
-
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà, depuis quelques temps mon pc chéri mais beaucoup plus de temps à exécuter des tâches, là cause ? Svchost.exe , comment savoir ce qui est vraiment derrière ce problème ? Je ne peux pas supprimer svchost ....
merci à vous
voilà, depuis quelques temps mon pc chéri mais beaucoup plus de temps à exécuter des tâches, là cause ? Svchost.exe , comment savoir ce qui est vraiment derrière ce problème ? Je ne peux pas supprimer svchost ....
merci à vous
A voir également:
- Mémoire vive lourde cause svchost.exe
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Memoire vive pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
En effet on ne peut pas "supprimer" ce process car il est bien souvent indispensable.
Cependant, il est possible de regarder ce qui s'y cache...
En effet on ne peut pas "supprimer" ce process car il est bien souvent indispensable.
Cependant, il est possible de regarder ce qui s'y cache...
La cause du "problème", si il y en a un, c'est que certains logiciels installés sur ton PC utilisent ce processus et que tant que tu utiliseras ces logiciels, ces logiciels utiliseront ce processus.. Cercle vicieux...
Si je peux te conseiller, suis le lien de mon dernier post, trouve qu'elle sont les logiciels qui utilisent ce processus, installeccleaner et fait le nettoyage total et supprime les programmes que tu n'utilises pas.
++
Si je peux te conseiller, suis le lien de mon dernier post, trouve qu'elle sont les logiciels qui utilisent ce processus, installeccleaner et fait le nettoyage total et supprime les programmes que tu n'utilises pas.
++