Raccourics français autocad

Résolu/Fermé
Nathalie - 1 nov. 2005 à 12:12
 erza - 26 sept. 2012 à 14:38
Bonjour !
J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se procurer les raccourcis français pour les opérations de base (offset, trim, extend, etc... ) ?
Par ailleurs, je ne sais plus comment choisir les points d'accroche, qui correspondaient au "snap" anglais.
Pourriez-vous s'il vous plait me donner un petit coup de pouce ?
Je vous remercie par avance.
Nathalie

32 réponses

hello

pour ma part je ne sais pas m'en sevrir encore mais je voudrais savoir si quelqu'un sais comment le traduire en français je voudais si possible un patch car je galère vraiment et ce programme va peut etre me sauver mon projet merci d'avance
0
salut

il suffi d 'enregistrer le fichier sous forma dxf avec un autre nom puis le ouvrir et le enregistré sous forma dwg et le message n'appariera plus
0
bonjours, je te remercie pour la solution que tu a donner pour regler le probleme de la version educatif. thanks
0
Geoffrey 76
10 nov. 2010 à 10:13
Merci beaucoup !!! fini les retouches via photoshop !
0
bonjour nathalie , j'ai eu le même pb, ta ka visiter le lien suivant la ou toute les commandes d'autocad français et anglais sont diponibles.

http://www.didier-lourdelle.fr/autocad_lt/trucs-astuces/question_autocad.asp?ID_Rubrique=28
0
Bonjour,
dans mon ancienne entreprise electrique pour imprimer sur autocad 2004 sur format A4, ils avaient créer je ne sais comment, sur l espace objet, des lignes et des colonnes puis j allais je cliké sur un onglet ou je disais par exemple ligne 2 jusque la colonne 16 sa m imprimer les 16 folio de la ligne 2 qui si trouver en format A4 directement pas besoin d' aller dans l espace papier ou bien faire 16 fois lancer la commande d impression!!!

je ne sais pas si vous me comprenez
Comment ont ils créé ceci??????
0
dur de créer ça a moins d'être programmeur, il te reste juste a créer des présentation et a les publier, bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelino fernandes Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 4
3 août 2009 à 19:15
j ais autocad 2009 en englais et je voudrai savoir s il existe un site pour avoir l'extantion en francais ou la traduction
0
Salut à tous,

Je boss habituellement avec un Autocad 2008 ordinaire complet.
Je suis en déplacement dans une autre agence et j'ai Autocad Civil 3D 2008.
Voilà le problème!!! Pas le même aperçu qu'un bon vieille Autocad tradtionnel

Je cherche à modifier le style de point
Habituellement je fais Format => style de point, et je choisis mon style de point.
Mais la Y a pas le menu Format.
Voilà le soucis!!!

Merci
0
Bonjour,

Je viens de trouver une solution pour mon problème :
- clique droit sur les barres d'outils
- "Personnaliser"
- La boîte de dialogue "Personnaliser l'interface utilisateur" apparait
- Dans la colonne "Liste des commandes" cliquez sur le menu déroulant
- Cliquez sur "Format"
- Recherchez la commande "style de points"
- Cliquez/déplacez sur l'une de vos barre d'outils

Attention cette commande n'a pas d'icone, à vous de la choisir pour cette commande ou de la créer
0
Bonjour, pour utiliser une commande en anglais dans un autocad français, il suffit d'ajouter "_" au début de la commande.
Exemple, pour utiliser un donut, qui est maintenant appelé "anneau" dans la version française, il suffit d'entrer la commande ainsi: _donut

Et le tour est joué!

En espérant que ca te rende la vie plus facile!
0
merci ! c'est genial cette info
0
fait underscore (souligné) avant la comande ça marche pour quelques comandes
0
bonjour à tous

j'utilise autocad depuis 2 ans au cours de ma formation scolaire, je n'arrive pas activer ma fenetre de texte qui se trouve en bas de la feuille de dessin, comment faire pour l'activer ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 17:37
J'ai programmé mes commandes raccourci les plus utilisées. Je leurs ais attribué des chiffres "1" pour ajuster, "2" pour cercle, etc et c'est vraiment rapide pour demander mes comandes. De cette façon je garde ma main gauche presque uniquement sur le clavier des chiffre à droite de mon clavier. Je peut commander en même temps mes dimensions. Me rappeler des fonctions chiffres a été facile pour moi, une journée et je me débrouillais sans me référer à ma liste. Faut dire que j'ai une mémoire des chiffres. J'encourage ceux qui veulent tenter l'expérience. Suffit d'aller dans:"C:\Users\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2010\R18.0\fra\Support" et ouvrir le fichier "acad.pgp" et le modifier selon vos paramètres personnalisé. Ne pas oublier de sauvegarder une copie originale!
0
merci beaucoup carco, j chercher le fichier "acad"
il ya tt dans ce fichier
merciiii
-1
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour mettre autocad archittecture 8 version anglaise en francais ? un patch
ou faut il le telecharger? et est ce qu il est gratuit ce patch? MCI d avance.

djm
-1