Restauration ACER Aspire
numéro-bis
-
T-Flash Messages postés 21 Statut Membre -
T-Flash Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un acer aspire 5315 sous windows seven et j'aimerai le retrouver sous vista comme quand je l'ai acheter mais le problème c'est que je n'ai jamais eu de CD d'installation comment faire merci d'avance
j'ai actuellement un acer aspire 5315 sous windows seven et j'aimerai le retrouver sous vista comme quand je l'ai acheter mais le problème c'est que je n'ai jamais eu de CD d'installation comment faire merci d'avance
A voir également:
- Restauration ACER Aspire
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
18 réponses
nan sa ne marche pas mais j'ai peu ètre trouver la solution en cherchant un peu et j'ai trouver sa :
alut a tous !!!
Devant dépoussiérer le pc d'un pote, un ACER Aspire, et sachant qu'il valait mieux utiliser le point de restauration (pour plus de facilité certes, mais pour profiter des MAJ et de ne pas chercher les pilotes...), j'ai voulu accéder a la partition de restauration usine...
J'ai bien tout lu, tenté le ALT+F10 au boot logo, sans succès...
Mais je crois que j'ai trouvé LA solution et sans aller choper des partitions magique et autres trouvailles logiciel...
Démarrer le pc,
Accédez au bios (touche Suppr),
Aller dans "Advanced Bios Features" :
- Modifier la présentation du boot séquence en "Diseabled" "Silent Boot" pour le logo ACER (il ne s'affichera plus au boot),
- Aller dans "Configuration Table" et mettez le en "Enabled"
Save and exit....
Là plus de Logo (vous pourrez rétablir ensuite), et liste des détails de boot...
Type de processeur, taille de la ram... et en bas.... quesqu'on voit ???
ALT + F10 clairement inscrit.. !
Faites le Alt +F10 et le chargement de Win 98 (hé oui pré installé dans la partoche de restauration...) va lancer ensuite une application nommée Norton Ghost 2001 qui va restaurer l'image usine du windows...
voili, voila... pour ceux pour qui ca marche ... merci qui ???
MOOOOOOOOOOAaaaa!!!
ps : une fois restaurée, rendez vous dans le bios pour rétablir l'affichage du logo si vous y tenez, "configuration table" s'est automatiquement repositionné sur "Diseabled" ... bin oui sinon on restaurerait vindo a chaque redémarrage !!! l'hoooorrrreuuurr !!!
alut a tous !!!
Devant dépoussiérer le pc d'un pote, un ACER Aspire, et sachant qu'il valait mieux utiliser le point de restauration (pour plus de facilité certes, mais pour profiter des MAJ et de ne pas chercher les pilotes...), j'ai voulu accéder a la partition de restauration usine...
J'ai bien tout lu, tenté le ALT+F10 au boot logo, sans succès...
Mais je crois que j'ai trouvé LA solution et sans aller choper des partitions magique et autres trouvailles logiciel...
Démarrer le pc,
Accédez au bios (touche Suppr),
Aller dans "Advanced Bios Features" :
- Modifier la présentation du boot séquence en "Diseabled" "Silent Boot" pour le logo ACER (il ne s'affichera plus au boot),
- Aller dans "Configuration Table" et mettez le en "Enabled"
Save and exit....
Là plus de Logo (vous pourrez rétablir ensuite), et liste des détails de boot...
Type de processeur, taille de la ram... et en bas.... quesqu'on voit ???
ALT + F10 clairement inscrit.. !
Faites le Alt +F10 et le chargement de Win 98 (hé oui pré installé dans la partoche de restauration...) va lancer ensuite une application nommée Norton Ghost 2001 qui va restaurer l'image usine du windows...
voili, voila... pour ceux pour qui ca marche ... merci qui ???
MOOOOOOOOOOAaaaa!!!
ps : une fois restaurée, rendez vous dans le bios pour rétablir l'affichage du logo si vous y tenez, "configuration table" s'est automatiquement repositionné sur "Diseabled" ... bin oui sinon on restaurerait vindo a chaque redémarrage !!! l'hoooorrrreuuurr !!!
j'ai pas encore tenter mais je pence que c'est fiable enfin j'essaierais demain et je vous redirais sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc après plusieurs essais sa ne marche toujours pas mais je viens de penser que je pourrait réinstaller windows seven en attendant mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus enfin je croit qu'il faut que je télécharge le pilote mais je ne le trouve pas
bonjour
pour ton pilote va sur le site "touslesdrivers.com" par contre pour réinstaller tu dois tapoter F10 au démarrage après le logo de ta machine et avant le logo de Windows
cordialement
pour ton pilote va sur le site "touslesdrivers.com" par contre pour réinstaller tu dois tapoter F10 au démarrage après le logo de ta machine et avant le logo de Windows
cordialement
j'ai regarder sur touslesdrivers.com et je n'arrive pas a mettre la mains sur le driver de mon lecteur cd et je ne comprend une foi avoir tapoter sur F10 ce qu'il faut faire
je n'arrive vraiment pas a mettre la main sur le driver de mon lecteur cd quelqu'un peu m'aider sil vous plait
car je peu faire que entrée ou échap et quand je fait entrée sa me renvoie sur le chargement de windows
Sur le site TousLesDrivers il suffit d'aller dans mes drivers d'installer ce qu'ils te demande et de cliquer sur "lancer la détection"
oui ok sauf que je recherche le driver de mon lecteur graveur et je le trouve pas il ne me le propose pas
MagicISO Virtual DVD-ROM0000 (Driver mal installé)
Microsoft | Classe: cdrom | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
Microsoft | Classe: cdrom | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
Sur ? A la base MagicISO est un logiciel pour cd/dvd.
(MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. )
(MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. )