Nettoyage de contacts msn plus! supprimer

Ladivine -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,

Ma fille jeune adolescente a ajouté des contacts plutôt malvenus dans son msn. Après avoir discuté des dangers du net, et des gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, etc, et surtout après s'etre rendu compte par elle meme de la lourdeur de certains, elle a bloqué et supprimé les contacts indésirables. Toutefois quand on va dans l'onglet plus! -> Nettoyer la liste de contacts, ils ne figurent plus dans sa liste, par contre leur adresse apparait encore dans la liste des contacts qui l'ont dans leur liste.

Quelqu'un sait-il comment les supprimer de là aussi, même si eux ne l'ont pas supprimé de leur liste?

Nous serions vraiment rassurées de les voir disparaitre complètement.

En vous remerciant pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Si les contacts sont bloqués, elle n'a plus rien à craindre d'eux.
Je crains qu'il ne soit encore impossible de supprimer ces contacts de la liste rouge...

Je me dois de vous informez que malgré tout, il existe cette méthode, mais qu'elle reste un peu lourde...
J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
0
Ladivine

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je connaissais la manip avec AMSN, mais pour la version messenger plus! bien que les contacts n'apparraissent plus dans la liste rouge, ils sont toujours visibles dans l'onglet nettoyage de contacts.

A part supprimer ce compte mnsnet en créer un nouveau qu'elle ne communiquera qu'aux personnes fiables, il n'existerait donc pas de solution....
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Messenger plus n'est qu'un add-on pour messenger, il n'a pas grand chose à voir la dedans... il ne fait que donner une forme à ce que messenger vous dit.

Il n'existe en effet aucune autre solution à l'heure actuelle, à part des solutions illégales.
0