Ecouter musique ensemble msn
theodor59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment fait t'on pour ecouter ensemble la musique que je poste sur msn avec un contact je precise que je sait comment ont fait pour afficher ma musique que j'ecoute sait simplement je n'arrive pas a savoir comment fait on pour mon contact est moi ecoutions ensemble en live la musique que je met merci
ps je precise que j'ai windows media est vlc comme lecteur
ps je precise que j'ai windows media est vlc comme lecteur
A voir également:
- Ecouter musique ensemble msn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Wlm 9 ne peut pas faire partager (faire écouter ensemble) les musiques , mais la personne quand elle voit ce que tu écoutes , si cette personne clique depuis ca liste d'amis sur ce que écoutes elle peut néanmoins l'écouter passant par Deezer , aucune Manip depuis messenger peut faire 'un partage de musique'
(Supplément : je te conseil de rester avec la version Wlm 9 , en aucun cas ne passe pas à celle de 2011 , c'est l'enfer ;) (plaintes , bugs , plantage , non officielle..)
(Supplément : je te conseil de rester avec la version Wlm 9 , en aucun cas ne passe pas à celle de 2011 , c'est l'enfer ;) (plaintes , bugs , plantage , non officielle..)
Hi ,
quel version Windows Live Messenger as-tu ?
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
quel version Windows Live Messenger as-tu ?
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
excuse moi t'avoir pas repondu aussitot chui nouveau alors je chercher ma messagerie dsl j'ain windows 7 est la derniere version windows live messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin ecoute jvient regarder je trouve pas la version je vient d'acheter un ordinateur bureau j'ai windows 7 est sur la barre des tache il y avait windows live messenger deja dessus savoir la quelle je suppose que sait la derniere version ou elle ressemble a celle que j'avais avant sait a dire version 9
Pour trouver le numéro de votre version :
* Déroulez le menu "Aide" de Messenger, puis "A propos de Messenger".
* Déroulez le menu "Aide" de Messenger, puis "A propos de Messenger".
ha ok donc c'est impossible quon l'ecoute ensemble a mois quelle telecharge deezer sait sa si j'ai bien compris sinon ya pas d'autre logiciel