Écran d'ordinateur + Xbox360

Fermé
R2N2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 20:36
R2N2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 20:56
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un écran d'ordinateur permettant de brancher mon ordinateur (logique?) et ma Xbox360 en HD (simultanément, en même temps peut-importe)
J'ai fais pas mal de recherche à ce sujet sur ce forum et sur d'autres, mais ces recherches ne se sont pas avérées convaincantes (pour mon cas).

En effet je demande votre aide pour me conseiller 'un écran correspondant à ces paramètres' sans réel budget (pas au delà de 1000 euros, bien que moins c'est cher, mieux c'est :D)

Et j'aimerais aussi savoir, en corrélation avec cette demande, quels sont les 'ports' que l'écran doit posséder pour bancher, justement, un ordinateur et une xbox 360 (ex 'VGA' ?)

Merci de vous pencher sur ma demande,
Amicalement vôtre,

R2N2
A voir également:

2 réponses

Designarca Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 2
18 août 2010 à 20:43
Bonjour je ne suis pas un expert mais je pensse que tu devrais utiliser le HDMI comme port pour l'histoire du simultanée CAD ?? Tu veux pouvoir jouer et voir en temps l'affichage de ton PC ?
Si je me trompe alors tout simple tu prend un ecran qui posséde une entrer HDMI et tu achéte aussi un HUB HDMI et voila c'est tout bon demande confirmation mais je pensse pas être loin du compte.

Cordilament.
0
R2N2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 20:56
Pour "l'histoire du simultané" c'est simplement que je voulais exprimer le fait que je préférerai un écran avec deux prises (en même temps) : une pour l'ordinateur, l'autre pour la xbox360
Mais un écran avec une unique prise qui fait office Écran/Xbox360 (donc on ne peut les brancher en même temps) me convient aussi. (J'ai prévenu sur mon questionnement, je reviens à la base de la base)

Bien que je voudrais amplement la première solution :)
0