PROBLEME D ICONES

Résolu
XAVIER58000 Messages postés 10 Statut Membre -  
XAVIER58000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
JE VIENT DE RECUPERER MON PC SUITE AUNE REPARATION C EST VISTA, est les icones de bureau de raccourcie internet ne s affche plus sout leur forme original (plus de mule pour emule etc ...) il sont remplacer par des logo e de exploxer pourriez vous me dire si il vous plait comment remedier a se probleme. il s agit des icones des favories

4 réponses

ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre 14

je ne comprends pas trop bien ton pb surtout suite a une réparation, ou alors c'est toi même qui l'a faite enfin bon pas grave, il suffit de supprimer les icônes qui se trouvent sur ton bureau et de recréer ses dernières e allant dans:
- tous les programmes
- choisir le programme que tu veut qui apparaisse sur ton bureau
- faire un clic droit
- envoyer vers (et tu choisis bureau)
- et la ton icône apparait sur ton bureau.
voila bon courage.

"courage fuyons"
0
XAVIER58000 Messages postés 10 Statut Membre

IL S AGIT DES ICONES DES FAVORIE IL SONT BIEN DANS LE MENUE FAVORIE MAIS NE VEULEUT PAS S AFFICHER SUR LE BUREAU OU SOUT LA FORME DU E DE EXPLOXER
0

EM FIN DE COMPTE LORSQUE J AI RECUPERER MON PC DE REPARATION AU DEBUT IL DEMANDE COMMENT TU VOEU L UTILISER (domicile,bureau, ou professionnel) moi avant la reparation cetait domicile maintenant j ai mis bureau je pense que le probleme vient de la. j ai donc restaurer le systeme fournie avec ( acer) mais il ne ma pas reposer la question. je sais aussi qu il existe des logiciel recuperateur d icones mais celui dont je connaisser le nom et devenu introuvable jj attend vos reponse avec impassiente
0

si vous placer vos icones de favorie sur votre bureau et que cela affiche comme icones e de explorer metter vous sur votre bureau sur un endroit vierge de tout icones faite clic droit puis affichage et plcer la affichage en icines classics valider voila des que vous connecterer de nouveaux sur ces cites les icones prendront place sent repartir comme avec les logiciel de recuperations d icones a+ merci a comment sa marche
0