Storydisk lite introuvable

marcofly33 Messages postés 2 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je galère pour installer un DD multimedia Storydisk lite 1to, mon ordi l'a reconnu, il est pret a fonctionner, il apparait dans le gestionnaire de peripherique mais pas dans le poste de travail.
J'y comprend rien, help me merci.

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

redémarre ton ordi en laissant ton DD branché pour voir

A+
2
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Fais un clique droit sur le Poste de travail et sélectionnes Gérer. Vas ensuite dans Gestion des disques et cherche ton disque dur d'un To. Tu peux ensuite faire un clique droit dans la partie inférieure et choisir Nouveau volume simple.
1
marcofly33 Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre reponse rapide mais je ne trouve pas le DD dans la gestion des disques.
Redemarrer l'ordi n'a servi a rien,

Peut-il y avoir un probleme de compatibilite ????
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

dans ce cas lance un chkdsk sur ton disque dur externe si bien sur dans la gestion des disques il est reconnu avec une lettre attribuée.

Démarrer = exécuter = tu tape =r chkdsk x: /r la lettre x à remplacer par celle du lecteur, si l'option /r est refuser essayes /f ou /p

Si le chkdsk n'apporte rien de bon essayes de changer la lettre puis redémarre ton pc pour voir si c'est OK.

cordialement
0