Diablo II et les pirates

Lullaby -  
 lol -
problème avec diablo II et battle net.STOP. Moines apparaissent.STOP.Exemplaire originaux non prétés.STOP.
HEEEELLLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Moi fervent joueur diablo II - STOP - Moi pas compris ton histoire de moines - STOP - peux-tu préciser stp ?

Tittom (mes pj : Minscq, Kystrona (hc), GrosMinet et Baghera)
0
Lullaby

en gros......quand j'arrive sur le serveur de battle.net (partie multijoueur, que ce soit ouverte ou fermée); les persos, au lieu d'apparaître en leur apparence normale, apparaissent enveloppész d'une soutane à la con.....et bougent la tête en signe de négation, et cela m'interdit l'accés aux parties. En fait tout se passe comme si j'étais une pirate! or mes exemplaire de diablo II sont des originaux (le jeu plus l'extension).
Je ne comprends pas ...HELP!!
0
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128 > Lullaby

Ca alors, ca ne m'est jamais arrivé...
demande peut-etre sur le forum de http://www.battle.net ?

Cela t'arrive meme avec des persos SoftCore ?

As-tu essayé de créer un nouveau perso ? un nouveau compte ?

0
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre 3 > Tittom Messages postés 422 Statut Membre

oui j'ai essayé...je pense que je vais laisser les comptes s'éteindrent d'eux memes.....ensuite je réouvrirai un compte. On verras bien.
0
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128 > Lullaby Messages postés 206 Statut Membre

Peut-etre que tu t'es fait pirater tes comptes ? Je suppose que tu n'as jamais donné ton mot de passe à personne sur le chat de battle.net ni par email ?

J'aurais bien dit que c'est un pb de connexion abusivement persistente sur leur serveur, mais la ca commence a faire long comme persistence...

desole pour toi en tout cas... je tuerai diablo pour toi, ce soir ;o)

0
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre 3 > Tittom Messages postés 422 Statut Membre

en partie monojoueur j'ai finni le jeu.....tué diablo et baal......mais j'aimerai bien fragger encore en multijoueur ....merde....
ouiiiiiinnn mon slayer durandall est condamné à rester sur mon pc à errer...
BEN TIENS.....je vais lui formater se gueule.....bien fait
il feras moins le malin
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quois ? des moines pirates apparaissent pour attaquer des orignaux
.......DANS QUEL NIVEAU????

Scapbill
0
Lullaby

mais KILEKON!! n'importe quoi...... pas des orignaux..des orIGInaux!!!! pffff c pas drôle.....je suis accusée à tort de piraterie....pas BIENNNN!!
c'est sorcelerie !!!
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

...en plus y'a des KILEKONS Sorciers !!!
wouahhhh! formid. acepet. ce jeu
Scrapbill
0
Utilisateur anonyme

et ils sont violents les kilekons Sorciers qui piratent les moines negationnistes?

Castor
0

C'est dangereux surtout ceux qui sont armé
d'un malaxeur!
Scapbill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Le plus méchant de tous c'est Lagos, le démon du temps... Il te fout un choc temporel démultiplicateur de choc spectral et là t'est par terre en moins d'une seconde....
0

.....HO! NON PAS UN BLENDER TEMPOREL!
Scrapbill
0
Utilisateur anonyme > Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lagos... arrgh.. en plus il a infecte tous mes autres jeux... surtout counter en modem 56k!!!

il est pour les terros!!! arrghhhhh

Castor
0