City Life installation aide
Terry12
Messages postés
378
Statut
Membre
-
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre -
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probléme au niveau de l'installation de mon jeu City Life . Lorsque je mets le disque tous s'éxécute. Je clique sur installation, puis suivant, j'accepte les termes de la licence puis suivant, j'entre mon numéro de série puis suivant, puis maintenant il me demande où placer le jeu, il mette automatiquement " C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\City Life " , jusque là tous va bien, mais mon probléme c'est que le bouton SUIVANT est bloqué, je ne peux pas cliqué sur suivant ..
Aidé moi svp , merci :)
J'ai un petit probléme au niveau de l'installation de mon jeu City Life . Lorsque je mets le disque tous s'éxécute. Je clique sur installation, puis suivant, j'accepte les termes de la licence puis suivant, j'entre mon numéro de série puis suivant, puis maintenant il me demande où placer le jeu, il mette automatiquement " C:\Program Files (x86)\Monte Cristo\City Life " , jusque là tous va bien, mais mon probléme c'est que le bouton SUIVANT est bloqué, je ne peux pas cliqué sur suivant ..
Aidé moi svp , merci :)
A voir également:
- City Life installation aide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
C"est bon, j'ai réussi a l'installer, voilà comment j'ai fai:
D'abord, j'ai telecharger Ccleaner (www. telecharger.com), après l'avoir telecharger, j'ai fait Analyser et nettoyer, apres, j'ai cliquer, sur Registre et j'ai fais chercher les erreurs et corriger les erreurs sélectionnées.
Apres avoir fait tous ça, j'ai reasseyer d'installer le jeu et sa a fonctionner, par contre, sa met beaucoup de temps a s'installer donc faut pas s'inquieter.
Voilà, j'espere que sa fonctionnera pour vous aussi.
Aller, a plus et bon jeu sur City life.