Domaine en .fr interdit aux non-français ?
Gizmil
Messages postés
749
Statut
Membre
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Hello,
je constate que chez OVH, le domaine en .fr n'est pas disponible aux personnes qui ne sont pas de nationalité française ou pour les sociétés non déclarées en France !
j'ignorais qu'il y avait une législation par rapport à ça ? Est-ce quelqu'un peut me confirmer ?
Et si c'est le cas pour le .fr, est-ce que ça l'est également pour d'autres extensions/domaines désignant un pays comme .uk, .de ou .ch ?
Pour le .be, en tous cas, ça semble libre d'accès à qui le demande...
je constate que chez OVH, le domaine en .fr n'est pas disponible aux personnes qui ne sont pas de nationalité française ou pour les sociétés non déclarées en France !
j'ignorais qu'il y avait une législation par rapport à ça ? Est-ce quelqu'un peut me confirmer ?
Et si c'est le cas pour le .fr, est-ce que ça l'est également pour d'autres extensions/domaines désignant un pays comme .uk, .de ou .ch ?
Pour le .be, en tous cas, ça semble libre d'accès à qui le demande...
A voir également:
- Domaine en .fr interdit aux non-français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Ca, ça m'aide beaucoup ! Un grand merci pour ta réponse, Notobe, c'super !
Autrement, est-ce que tu sais pourquoi la France possède cette exigence ? Pour la Belgique (càd un .be), je n'ai pas eu à "montrer patte blanche" auprès d'OVH !
Il y a donc des pays qui réglementent l'attribution du domaine leur appartenant et d'autres pas ?
Autrement, est-ce que tu sais pourquoi la France possède cette exigence ? Pour la Belgique (càd un .be), je n'ai pas eu à "montrer patte blanche" auprès d'OVH !
Il y a donc des pays qui réglementent l'attribution du domaine leur appartenant et d'autres pas ?