écran noir sur pc

HandM Messages postés 44 Statut Membre -  
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un PC "fixe". Je ne peut plus rien faire dessus : l'écran devient noir après 2 messages ("out of range" et "no signal"). Il s'allume normalement mais l'écran noir apparait quelques minutes plus tard, il m'est donc impossible de faire quoique se soit dessus.
Je précise que j'ai un virus ... La cause vient-elle de là ou bien de l'écran en lui même ?
Mon pc fonctionne sous windows xp et internet explorer 7.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

11 réponses

juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5

reagrde si la prise entre ton ecran et le pc est bien brancher.
0
HandM Messages postés 44 Statut Membre

J'ai déja regarder et toujours pareil ...
0

carte graphique tu as regard?
0

Regarder ... comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ouvre le boitier de ton pc et tu regarde bien si la carte graphique (où tu branche le fil de ton ecran a l'interieur du pc) est bien enfoncer au pire tu la tire tu souffle un bon coup et tu la remet
0

je viens de le faire et l'écran noir est réaparu ... Mais le virus ne peut pas y etre pour quelque chose ?
0

bah dans ce cas là le virus on dirait bien qu'il est pour quelque chose, comme appareament tu px plus rien faire reste plus qu'a formater mais bon tu as essayé de demarrer en mode sans echec ( quand tu demarre le pc tu tapote la touche f8)
0

Je pense que c'est ce que je vais faire ... Mais crois tu que le virus va être vraiment éliminé ? c'est le virus centerblog
0

si tu n'arrive pas a rentrer dan sle pc même en mode sasn echec bah tu formate ! biensur que grace au formatage le virus va disparaitre ! et tout ce qu'il y dans ton disque dur .
0

D'accord merci pour ton aide
0

derien ;)
0