A voir également:
- Clé USB endommagée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
je ne pense pas que cela vienne de la clé USB a mon avis sa doit venir de ton ordinateur qui a un probleme pour lire les clés usb
est ce que tu as essayer sur un otre ordinateur ? avec ça je pourrais peut etre t'aider
est ce que tu as essayer sur un otre ordinateur ? avec ça je pourrais peut etre t'aider
j'ai eu ce genre de probleme....
j'ai execé une légère pression ( comme pour soulever la clé)
et l'ordinateur la voyait de nouveau ....
En fait une soudure était mal faite et il y avait une micrcoupure de temps en temps.
j'ai execé une légère pression ( comme pour soulever la clé)
et l'ordinateur la voyait de nouveau ....
En fait une soudure était mal faite et il y avait une micrcoupure de temps en temps.
donc si "ça re-saute" comme tu dis
c'est sans doute la soudure entre la carte support de la clé et le contact de connexion qui est HS.
le contact le plus fragile c'est celui sur la carte.
il faut ouvrir la clé ( si on peut l'ouvrir...) et il faut avoir un fer à souder d'électronicien
( je dis ça parce qu'il y a un espace très faible entre les points de soudure)
après démontage il faudra peut-être une loupe pour voir que la soudure est décollée de la piste.
Refait la soudure défectueuse. C'est ce que j'ai fait et tout va bien.
c'est sans doute la soudure entre la carte support de la clé et le contact de connexion qui est HS.
le contact le plus fragile c'est celui sur la carte.
il faut ouvrir la clé ( si on peut l'ouvrir...) et il faut avoir un fer à souder d'électronicien
( je dis ça parce qu'il y a un espace très faible entre les points de soudure)
après démontage il faudra peut-être une loupe pour voir que la soudure est décollée de la piste.
Refait la soudure défectueuse. C'est ce que j'ai fait et tout va bien.
Déjà que je suis pas doué pour le bricolage...
De toutes manières ma clé ne s'ouvre pas. En fait elle a un format Carte bancaire. Il ya 2 fils qui relien le contact USB et la carte mais pas protection "en dur" de celle ci. En fait un film papier/plastique collant maintien le disque cntre le l'armature en palstique... est-ce clair? En tous cas si tu me dis que je peux tout arracher, j'y vais!
De toutes manières ma clé ne s'ouvre pas. En fait elle a un format Carte bancaire. Il ya 2 fils qui relien le contact USB et la carte mais pas protection "en dur" de celle ci. En fait un film papier/plastique collant maintien le disque cntre le l'armature en palstique... est-ce clair? En tous cas si tu me dis que je peux tout arracher, j'y vais!