Jeux tactile (installation)

boreuf01 Messages postés 83 Statut Membre -  
boreuf01 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon samsung f490 on m'avait dit qu'on ne pouvait pas installer des jeux par cable usb mais sur le wap donc je l'ai fait sa marche tres bien mais au debut il m'ecrit (au debut du telechargement du jeu) NON AUTHENTIFIE je mais continuer apres je mais enregistrer et il me echec du telechargement

AIDER MOI SVP !!!!!!!!

A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
boreuf01 Messages postés 83 Statut Membre 3

nn sa ne marche pas sa me mais : CONTENU NON AUTHENTIFIE jfai continuer et je fait enregistre et il me mais contenue non valide
0

Merci qand meme
0

AIDER AIDER MOI SVP!!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sinon essaye de cette facon : http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/

si ce n'est pas le firmwre d'origine et que tu as flashé ton portable, alors par rapport au tuto au dessus :

Il suffit d'aller dans EXE/JAVA/LOCKED GAMES. Vous créez un dossier puis vous mettez les .jar et .jad dedans. Vous faites ensuite la manip indiquée plus haut et votre jeux apparait ensuite dans le téléphone dans MENU/Applications/Jeux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne l'ai pas flasher mis je veut bien
0

sa ne marche toujourd pas mais j'ai essayer d'aller avec mon tel sur un site et il i avait plein d'aplication mobile etc et j'en n'ai telecharger une et sa a marcher mais quand je demarre le jeu je ne peux pas appuyer sur lecran jappuie RIEN!!
bizzard aider moi svp
SGH F490V
0

tu es sûr que c'est un jeu tactile ?
0

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0