Déblocage de mon iphone 3G
Fermé
scan_35
Messages postés
188
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a une semaine j'ai acheté un iphone sur le boncoin qui était bloqué sur orange. alors je l'ai fait débloquer par un professionnel en boutique. une fois chez moi je l'ai connecté à itunes et il m'a proposé tt de suite de télécharger des mises à jours pour passer de la version 3 à la version 4. j'ai accepté.
une fois le téléchargement est fini mon iphone s'est re débloqué !!
quand je suis aller voir le professionnelle qui me l'a débloqué et il m'a indiqué qu'il ne fallait pas le mettre à jour!! et que c'est impossible de le débloquer maintenant!
Avez vous une solution svp?
Merci par avance.
Voilà il y a une semaine j'ai acheté un iphone sur le boncoin qui était bloqué sur orange. alors je l'ai fait débloquer par un professionnel en boutique. une fois chez moi je l'ai connecté à itunes et il m'a proposé tt de suite de télécharger des mises à jours pour passer de la version 3 à la version 4. j'ai accepté.
une fois le téléchargement est fini mon iphone s'est re débloqué !!
quand je suis aller voir le professionnelle qui me l'a débloqué et il m'a indiqué qu'il ne fallait pas le mettre à jour!! et que c'est impossible de le débloquer maintenant!
Avez vous une solution svp?
Merci par avance.
A voir également:
- Déblocage de mon iphone 3G
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables: