A voir également:
- Ordi qui s'éteint brutalement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
14 réponses
bonjour
il te faut tester la RAM avec "MemTest86" et ensuite vérifier ta carte graphique
cordialement
il te faut tester la RAM avec "MemTest86" et ensuite vérifier ta carte graphique
cordialement
J'ai oublié de préciser que c'est un ordi portable et que généralement il fait ça quand je suis branché et sans la batterie. Et il a 6 mois.
Merci.
Merci.
Oui donc si il te fait ca quand tes branché ces pas la batterie
essaye ce que "untenshu" ta dit ; Tu télécharges memtest et tu le grave et tu démarre sur le CD :) Et il effectue les tests nécessaire :) Dit nous quoi ^^
essaye ce que "untenshu" ta dit ; Tu télécharges memtest et tu le grave et tu démarre sur le CD :) Et il effectue les tests nécessaire :) Dit nous quoi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
essaie ceci
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrit : chkdsk_c:_/f_/r
à la place des tirets tu met un espace , ce qui donne chkdsk<espace>c:<espace>/f<espace>/r
cordialement
essaie ceci
démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrit : chkdsk_c:_/f_/r
à la place des tirets tu met un espace , ce qui donne chkdsk<espace>c:<espace>/f<espace>/r
cordialement
Au démarrage je crois que tu dois avoir un test pour la mémoire intègre dans Windows Alors voila comment procéder : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_vista/page2.htm Voila un liens :) Moi je suis sous Windows 7 ca marche Donc ca devrai marche pour toi mime si tu es sous Windows 7