Problème lancement Vista à l'ouverture (Acer)
KRIKRI55
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur Acer qui est sous Vista ( Préinstallé)
lorsque je l'allume, une page « Acer », ensuite la barre de chargement verte Microsoft se charge et après, puis le plus souvent (pas toujours), plus rien.
Un écran noir, voyant accès disque éteint, parfois le ventilateur se lance.
J'éteins et je relance, une ou deux fois et vista se lance (icône windows apparait) puis tout fonctionne normalement.
Parfois, après avoir relancé, j'ai l'écran qui donne accès au lancement `sans échec'.
J'ai peur qu'un jour ça ne démarre plus du tout.
J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur Acer qui est sous Vista ( Préinstallé)
lorsque je l'allume, une page « Acer », ensuite la barre de chargement verte Microsoft se charge et après, puis le plus souvent (pas toujours), plus rien.
Un écran noir, voyant accès disque éteint, parfois le ventilateur se lance.
J'éteins et je relance, une ou deux fois et vista se lance (icône windows apparait) puis tout fonctionne normalement.
Parfois, après avoir relancé, j'ai l'écran qui donne accès au lancement `sans échec'.
J'ai peur qu'un jour ça ne démarre plus du tout.
A voir également:
- Problème lancement Vista à l'ouverture (Acer)
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Acer quick access - Forum Logiciels
4 réponses
Un écran noir, voyant accès disque éteint, parfois le ventilateur se lance. J'éteins et je relance, une ou deux fois et vista se lance (icône windows apparait) puis tout fonctionne normalement.
Tu attends longtemps avant de l'éteindre ? ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'activité disque qu'il ne fait rien ou qu'il est planté ! si le ventilo se met en route c'est peut-être parce qu'il travaille !
Chez moi, après une mise à jour ça fait ça quelquefois pendant plusieurs minutes et puis les démarrages suivants tout rentre dans l'ordre.
Couper l'alimentation peut provoquer des dégâts, c'est peut-être pour ça que de temps en temps tu te retrouves en mode sans echec.
salut.j'ai 2 soluces a 2 problèmes que j'ai eu sur des ordis differents.
dabord essayes de demarrer l'ordi mais sans la batterie,il arrive que des fois elle se met en court-circuit et fait eteindre l'ordi par securité.....bon..... sa c'est la meilleure des pannes.....la moins bonne que j'ai eu sur mon ACER c'est la carte mere qui avait des soudures qui se dessoudaient de la plaque a cause des vibrations du ventilo....au bout de 2 1/2 ans l'ordi n'est plus sous garantie et il finit en piece detaché et le reste a la poubelle.....par contre je n'avait pas tout a fait le meme modele que toi (ACER 7520)mais comme tout est fait a l'economie une carte mere peut etre montée partout......j'te joint un lien au cas ou sa serait la 2 eme soluce;bonne chance.A+
dabord essayes de demarrer l'ordi mais sans la batterie,il arrive que des fois elle se met en court-circuit et fait eteindre l'ordi par securité.....bon..... sa c'est la meilleure des pannes.....la moins bonne que j'ai eu sur mon ACER c'est la carte mere qui avait des soudures qui se dessoudaient de la plaque a cause des vibrations du ventilo....au bout de 2 1/2 ans l'ordi n'est plus sous garantie et il finit en piece detaché et le reste a la poubelle.....par contre je n'avait pas tout a fait le meme modele que toi (ACER 7520)mais comme tout est fait a l'economie une carte mere peut etre montée partout......j'te joint un lien au cas ou sa serait la 2 eme soluce;bonne chance.A+