Aidez Moi Sil vous plait ! j'en ai besoin !
Irfan2093
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un très gros Problème . Quand j'allume mon PC, tout va bien jusqu'à que je sois au Compte du PC ( J'en ai 2 ) . Donc je Clic sur le Deuxième, et je voie que tout a redémarrer . Comme si je venait d'achter mon PC, Or le mien je l'ai depuis 3 Ans . Et sa a Chaque ouverture et fermeture du PC, il redémarre le même Compte .
Sil vous plait aidez-moi ! J'en ai beaucoup besoin !
Merci d'avance .
J'ai un très gros Problème . Quand j'allume mon PC, tout va bien jusqu'à que je sois au Compte du PC ( J'en ai 2 ) . Donc je Clic sur le Deuxième, et je voie que tout a redémarrer . Comme si je venait d'achter mon PC, Or le mien je l'ai depuis 3 Ans . Et sa a Chaque ouverture et fermeture du PC, il redémarre le même Compte .
Sil vous plait aidez-moi ! J'en ai beaucoup besoin !
Merci d'avance .
A voir également:
- Aidez Moi Sil vous plait ! j'en ai besoin !
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Je c'est pas si sa va aider mais la dernière fois que j'ai eu sa c'etais sur mon unité centrale en mi-janvier et problème carte mère prix: 300€
ALors que j'avais tout changer DD,RAM...
Mais c'etais ma carte mère elle avais environ 3ans/4ans...
ALors que j'avais tout changer DD,RAM...
Mais c'etais ma carte mère elle avais environ 3ans/4ans...
Je comprend pas bien le problème...
Si tu créer un second compte c'est normal que le bureau sois vide, il faut le remplir sois mêmes.
Si tu créer un second compte c'est normal que le bureau sois vide, il faut le remplir sois mêmes.
Info_Queno mon problème est que quand j'éteigne mon PC, le Compte Administrateur ( le Cassez ) est Normal . Et quand j'allume le PC, je re-rentre dans le même Compte, et c'était comme si tout s'était Réinitialisée tout seul. Donc comme si je venait d'acheter mon PC ...
J'compte sur Vous pour de L'Aide
Merci Beaucoup d'avance ! :)
PS: Je Te Remercie godland mais je ne croie pas que sa vien de ma Carte Mère car je l'ai changer il y'a 1 Ans :)
J'compte sur Vous pour de L'Aide
Merci Beaucoup d'avance ! :)
PS: Je Te Remercie godland mais je ne croie pas que sa vien de ma Carte Mère car je l'ai changer il y'a 1 Ans :)
D'accord donc j'vaix l'emmener au Technicien et on va voir sa vien de quoi .
Merci a tous pour votre Aide !
Merci a tous pour votre Aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Merci de prendre connaissance de: Conseils d'écriture - Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Merci de prendre connaissance de: Conseils d'écriture - Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Aidez-moi