Carte sdhc 8g probleme de transfere
spikes525
Messages postés
236
Statut
Membre
-
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre -
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheter une carte sdhc 8g systeme fat 32.mon ordi la reconnais et il m indique que j ai 7,68g d espace,quand j essaie de mettre dedans un fichier de 4.5 g (film en mkv) mon ordi m indique que le fichier est trop gros??? j ai formater ma carte neuve mais rien ni fait.j utilise un adapteur de mon ancienne carte sd 2g tout semble fonctionner mais je suis pas plus capable de mettre mon fichier mkv (indique toujours que le fichier est trop gros).quand j utilise l adapteur qu il mon fourni avec la carte,mon ordi ne la reconnait tout simplement pas il m indique de mettre un disque dans le lecteur.??j ai essayer de mettre un fichier avi de moin de 1 g ca semble fonctionner. pouvez vous m aider ps.quand j essai de transferer le fichier mkv j utilise divx mais il plante a chaque fois
A voir également:
- Carte sdhc 8g probleme de transfere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Salut
On ne peut transférer de si gros fichier en FAT32 normalement. La limite est de 4 Gio.
Tu peux toujours couper tes fichiers avec des logiciels comme Xtremsplit cependant ! Le NTFS est recommandé si aucun de tes accessoires n'exige le FAT32. Non seulement la limite de taille est levée mais le format est plus sécuritaire.
Ciao !
On ne peut transférer de si gros fichier en FAT32 normalement. La limite est de 4 Gio.
Tu peux toujours couper tes fichiers avec des logiciels comme Xtremsplit cependant ! Le NTFS est recommandé si aucun de tes accessoires n'exige le FAT32. Non seulement la limite de taille est levée mais le format est plus sécuritaire.
Ciao !
je voudrais savoir si il est possible de partitionner (couper en deux )un fichier mkv le programe que tu ma recommander fonctionne mais dvix ne le supporte pasa tu une idée.merci
Pour travailler avec du mkv, le classique, c'est Mkvmerge. Il s'agit alors d'enregistrer une première partie sous un nom quelconque A1 (après avoir supprimé le reste), de reprendre A0 et d'enregistrer la seconde partie (donc supprimer la première) sous A2.
A+
Mais c'est moins long de travailler en NTSF ! ;-)
A+
Mais c'est moins long de travailler en NTSF ! ;-)
oui le ntfs fonctionne bien pour les gros fichier mais dvix ne les supporte pas et mon x-box non plus alors je suis baiser il faut absolument que ce soit en fat 32a moins qu'il ni ai d autre solution??? je vais essayer de trouver un tuto en francais pour le programme que tu ma conseiller merci si ta un autre conseil t est le bienvenu