Call of Durty modern warfare 2 : Freez

Sharkyron Messages postés 10 Statut Membre -  
Sharkyron Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue depuis pas mal de temps à cod6 sans aucun problème, j'ai même acheter les extensions. Mais depuis moin d'une semaine il m'est impossible de jouer.
Quand je lance le jeu, il arrive au menu principal et impossible de bouger la sourie et de naviguer dans les menus en multijoueur. En solo il se bloque dès le première animation, le logo de je ne sais plus quoi (Pour les deux cas le son fonctionne toujours)
Arrivé à ce stade je suis obliger de faire Crtl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches et fermer le programme qui est noté en : " aucune réponses", qui plus est.

J'ai écumé les forum sans trouvé aucune solution et les sujet datent en général d'un bout de temps.
Je me demande pourquoi ça arrive maintenant et pas avant, et si quelqu'un à réussi à résoudre ce problème.

J'ai essayer de lancer le jeu en mode sans échec, sans résultats, j'ai désinstaller/supprimer le jeu et re DL par steam, sans résultats.

PS : La dernière fois que j'ai jouer au jeu c'était sur un écran de télévision avec une résolution beaucoup plus grande je ne sais pas si ça peut avoir une incidence.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

merlin_of_71 Messages postés 42 Statut Membre 8

peu etre que ton jeu est foutu c'est qu'une hypotese
0
Sharkyron Messages postés 10 Statut Membre

personne n'a une solution ?
0