[UBUNTU/WINDOWS] probleme installation

grej Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grej Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Mon probleme est un peu long a expliquer je vous remercie d'avance pour vos réponces et votre patience.

J'avais 1 HDD sous lequel etait installé windows XP pro. Je l'ai enlevé et mis un autre HDD sous lequel j'ai installé Ubuntu. jusque la aucun probleme dinstallation ni de configuration...

Puis je lé enlever et remis le Disque avec windows... et la il est réster bloquér sous l'écran de chargement de windows...
le mode sans echec bloque aussi...

j'ai donc réinserrez le cd windows XP, mais aprés le chargement de tous les modules du CD, nouveau bloquage sur écran noir avec tiret blanc clignotant a gauche. (j'ai meme formater et réinstaller windows a partir d'un autre ordi mais quand je le change d'ordi il se bloque toujours sur la page de chargement...)

Merci pour votre Aide
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Est ce que tu as bien branché ton disque dur (nappe ide, cavalier pour la position master/slave)?!
0
grej Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur
0