Problème de RROD temporaire sur ma XBOX 360

Kasuya512 Messages postés 45 Statut Membre -  
Kasuya512 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, ce soir j'ai allumé ma xbox pour jouer à GTA IV...
Je lance le jeux (Avec le CD, je n'est pas de disque dur)..., le jeux demarre, et pouff au bout de 1 min, RROD (3led rouge).

J'éteins donc immédiatement la console, je la rallume, ca marche impect, je reste sur le menu, 2 min plus tard, pouff RROD. je l'éteins...

30 min plus tard je décide de la rallumer, je laisse sur le menu 5 min, rien de spécial. je met donc un jeux dans le lecteur (FIFA 09). je lance le jeux, je fais un match (dont un but de messi ^^), et pas de RROD ???

Voila je ne comprend pas trop, surtout que le RROD est apparu quand ma console était à froid, et que je ne suis pas un gros geek, je peux ne pas jouer pendant 2 semaine à la console ...

Je voulais savoir si vous avez déjà eu la même expérience ? s'il faut prendre des précotions ... ? Et si elle risque de faire un RROD définitif :/

PS : Ma console n'est plus sous garantie.

3 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

lu, problème récurent de 360 ... microsoft c'est pas fiable et c'est cher gta iv est un jeux gourmand il fait chauffer ma ps3 et a xbox (attention les oreilles ) se met a ventiler comme un avion et le rrod surgit mais ton cas est spécial .
0
Kasuya512 Messages postés 45 Statut Membre 16

Ca doit faire une heure que j'ai eteins la console, je vais remettre GTA pour voir ...
0
Kasuya512 Messages postés 45 Statut Membre 16

Voila, j'ai jouer à GTA depuis mon message précedent, donc environ 35 min, pas de ROD lol (ouf)...
0