Virus sur clé usb probable mac pb?

shania -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'été sur mon ordinateur "windows" et en fait la il a planter mais j'avais recuperer image musique etc sur une clé usb
je l'ai formater et quand j'ai remis les musique image etc... il a replanter donc je voulais savoir si ca ne craint rien si je met la cé usb et les chanson et les image sur on mac
merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

Planté comment ?
A quel Moment par rapport au transfère ?
0
shania

ba en fait j'avais bcp de mal a l'allumer il y'avait svt un ecran noir et il s'éteignait mais au bout d'un moment il pouvait s'allumer donc a ce moment la j'ai pris tte mes musiques et images etc..
et après je l'ai formater
une fois formater c'été bon il s'allumer correctement mais dès que j'ai recommencer a mettre mes musique il y a re eu un ecran noir et il s'est eteint
0

C'est peut-être un ordinateur plutôt vieux, NON ?
0
shania

ba le pc il a 3 ans c pas vieux vieux
0

Ok. Je sais pas trop comment vous aider alors, désolé ... =S
0
shania

eh bien tant pis =S
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,
Un virus PC n'affectera pas le Mac car les systèmes d'exploitation sont totalement différents. Donc tu peux brancher ta clé USB sur un Mac et récupérer la musique, les images etc.

Ritchi
0