Mbr supprimé, multiboot indisponible =(
rudak
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté un vieu disque dur (80Go ide) qui me servait a rien depuis longtemps...
quand j'ai redémarré , j'ai eu une jolie surprise => mon multiboot a disparu :(
j'ai deux autre disques dur (500Go sata) qui contiennent chacuns un windows dédiés respectivement a la MAO (musique) et l'autre au dévelopement et aux taches plus diverses...
bon alors perdu pour perdu jai installé W7 sur le vieu disque (celui que j'utilise en ce moment meme pour me dépanner) pour pouvoir trouver la solution pour retrouver mon multiboot ..
si quelqu'un pouvait m'aider ca serai très sympa ..
merci
j'ai formaté un vieu disque dur (80Go ide) qui me servait a rien depuis longtemps...
quand j'ai redémarré , j'ai eu une jolie surprise => mon multiboot a disparu :(
j'ai deux autre disques dur (500Go sata) qui contiennent chacuns un windows dédiés respectivement a la MAO (musique) et l'autre au dévelopement et aux taches plus diverses...
bon alors perdu pour perdu jai installé W7 sur le vieu disque (celui que j'utilise en ce moment meme pour me dépanner) pour pouvoir trouver la solution pour retrouver mon multiboot ..
si quelqu'un pouvait m'aider ca serai très sympa ..
merci
A voir également:
- Mbr supprimé, multiboot indisponible =(
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide