A voir également:
- URGENT!!!! unformat avec Win 2000
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
oops,
etant donner que win2000 est un système purement sécurisé, tu ne pourra pas récupérer tes fichier après un formatage ....
désoler pour toi, a moin que je me trompre, je te souhaites bonne chance, et tient moi au courant si tu trouve un programme qui êrmet de retaurer tes fichiers ...;
etant donner que win2000 est un système purement sécurisé, tu ne pourra pas récupérer tes fichier après un formatage ....
désoler pour toi, a moin que je me trompre, je te souhaites bonne chance, et tient moi au courant si tu trouve un programme qui êrmet de retaurer tes fichiers ...;
Tu peux toujours essayer avec le logiciel easy recovery 5.0 de Ontrack. Les chances sont minimes mais on ne s'est jamais.
tu peux le trouver sur www.ontrack.com. Attention, ceci sera une démo. Il te donnera juste tous les fichiers récuperables. Je crois que dans la version d'évaluation, tu peux récupérer jusqu'à 5 fichiers. Tu peux également prendre le conccurent, c'est a dire lost & found de powerquest qui se trouve sur le site www.calogiciel.com. C'est aussi une version d'évaluation.
Il existe peut-être d'autres moyens, mais je ne sais pas lesquels ?
Il existe peut-être d'autres moyens, mais je ne sais pas lesquels ?