Connecter routeur wifi Tenda 541R
nicobobo
Messages postés
196
Statut
Membre
-
nicobobo Messages postés 196 Statut Membre -
nicobobo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté au net par cable via un routeur Zyxel prestige 600. Tout fonctionne impec sans que j'ai rien eu besoin de configurer, à part le réseau sous vista.
Je voudrais passer au Wifi pour mon deuxième ordi, qui tourne sous xp. Pour cela, j'ai un routeur wifi Tenda 541R. Je précise qu'il n'a pas d'entrée pour le cable téléphonique.
J'ai essayé de le connecter directement sur le Zyxel mais ça ne fonctionne pas. Comment faut-il connecter le cable entre les deux routeurs? Est-il nécessaire d'installer des pilotes sur le pc connecté en wifi?
Merci de votre aide et à bientôt sur CCM.
Je suis connecté au net par cable via un routeur Zyxel prestige 600. Tout fonctionne impec sans que j'ai rien eu besoin de configurer, à part le réseau sous vista.
Je voudrais passer au Wifi pour mon deuxième ordi, qui tourne sous xp. Pour cela, j'ai un routeur wifi Tenda 541R. Je précise qu'il n'a pas d'entrée pour le cable téléphonique.
J'ai essayé de le connecter directement sur le Zyxel mais ça ne fonctionne pas. Comment faut-il connecter le cable entre les deux routeurs? Est-il nécessaire d'installer des pilotes sur le pc connecté en wifi?
Merci de votre aide et à bientôt sur CCM.
A voir également:
- Connecter routeur wifi Tenda 541R
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide