Need For Speed ???

boss my Messages postés 10 Statut Membre -  
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour a tous

pouvez vous me dire kel jeu NFS (sur ps3) est le meilleur

(Plus de voiture, plus de circuit, cours contre la montre,cours poursuit, si on c jouer en ligne a combien?,...)
A voir également:

4 réponses

dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre 84

Le dernier en date est Need for speed shift, et je le trouve pas terrible, mais il y a mieux. Le prochain s'appelle need for speed hot poursuit, mais je te conseille vivement de laisser tomber les NFS et prends Gran Turismo 5 qui sort en Novembre, c'est la plus grande simulation de course jamais produite, et il va être extra sublissime !
0
boss my Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ta réponce mé Gran Tourismo c pa mon genre de jeux de cours
0

ben moi non plus, j'ai tous les need for speed mais quand j'ai vu GT5... j'ai été bluffé, et je suis pas le seul ^_^, va sur le store et télécharge des vidéos de GT5, tu seras bluffé par le réalisme et les graphismes ! NFS c'est de la m**** à côté de GT5, et pourtant je dis pas que j'aime pas les NFS.
-1
IsMaMa Messages postés 15 Statut Membre 1

Il n'aime p'tete pas les jeux de simu ! Tu veux un bon nfs arcarde prend undercover !
-1

NFS c'est un jeu de couse et GT5... aussi sauf en beaucoup mieux !
0

C'est pas pareil tu le sais très bien ! La jouabilité n'ai pa la même ! J'ai pas di que gt5 été un rpg ^^ course simu / course arcade gt5 c'est plus simu avoue le au lieu de defendre ton jeux on s'en fou faut juste dire la vérité pour l'aider au lieu de le forcé a achté ton jeu !
0

Mais dans GT5 ya pas que de la simulation, ya aussi des courses comme dans NFS, GT5 est 1.000 fois mieux que NFS !!! Il est incroyable ! Je le force pas, j'ai pas dit que NFS est pourrit, j'ai dit que GT5 est mieux, pas la peine de t'énerver MDR. Il veut un avis... je lui en ai donné un ^_^
0

tu t'énerves juste parce que tu as la xbox 360 et que GT5 est une exclusivité ps3 ^_^, donc c'est plutôt toi qui l'oblige à prendre NFS.
0

Je m'énerve pas la barre ! Euh j'ai la xbox 360 et la ps3 steuplé et gt5 je l'avais euh a 30 balle avec une manette et je l'ai revendu direct ! j'y touche jamais à ma ps3 ...
0