\sound\sound.bar AOE3 TWC
dragonien1
-
la solution -
la solution -
Bonjour,
j'ai le problème suivant lorsque j'essaie d'installer l'extension the Warchiefs: il y a un message d'erreur qui s'affiche (à environ deux tiers de l'avancement de l'installation): "Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Age of Empire III Trial\Sound\Sound2.bar. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Cela fait des heures que je cherche une solution, mais rien ne fonctionne.
P.S.: C'est age of empire 3 trial mais j'ai réinstallé mon jeu par dessus. J'ai téléchargé la démo parce que mon CD3 était rayé et il y avait des fichiers qui ne pouvaient pas être lus.
j'ai le problème suivant lorsque j'essaie d'installer l'extension the Warchiefs: il y a un message d'erreur qui s'affiche (à environ deux tiers de l'avancement de l'installation): "Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Age of Empire III Trial\Sound\Sound2.bar. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Cela fait des heures que je cherche une solution, mais rien ne fonctionne.
P.S.: C'est age of empire 3 trial mais j'ai réinstallé mon jeu par dessus. J'ai téléchargé la démo parce que mon CD3 était rayé et il y avait des fichiers qui ne pouvaient pas être lus.
A voir également:
- \sound\sound.bar AOE3 TWC
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound normalizer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound max - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question