A voir également:
- Documents partagés
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
3 réponses
met les deux PC en réseau (par cable), met les dans le même groupe de travail (par défaut MSHOME ou WORKGROUP), ensuite tu partage les fichier que tu veux en faisant un clic droit propriété partage.
orange27
merci bq pour l'interet que tu as donné à mon message mais je n'ai bien compris comment les mettre ds le meme groupe du travail? merci
dans le panneau de configuration, system, onglet nom de l'ordinateur, il y a le groupe de travail que l'on peut modifier
mais normalement si les deux ordinateur ont le même système d'exploitation, le groupe de travail est le même
en fait, si vous avez par exemple windows XP pro, le groupe de travail sera WORKGROUP et si vous avez le familial, ce sera MSHOME
donc si vous avez le mm OS sur les deux PC, il suffit de partager le fichier dans ses propriété
ensuite sur l'autre PC, vous allez dans favoris réseau, groupe de travail et vous aurez tous les PC connecté a votre réseau (vous il y en aura que 2) et en double cliquant dessus, vous trouverez tous les fichier partagés.
mais normalement si les deux ordinateur ont le même système d'exploitation, le groupe de travail est le même
en fait, si vous avez par exemple windows XP pro, le groupe de travail sera WORKGROUP et si vous avez le familial, ce sera MSHOME
donc si vous avez le mm OS sur les deux PC, il suffit de partager le fichier dans ses propriété
ensuite sur l'autre PC, vous allez dans favoris réseau, groupe de travail et vous aurez tous les PC connecté a votre réseau (vous il y en aura que 2) et en double cliquant dessus, vous trouverez tous les fichier partagés.