GTASA Gros Probleme

Fermé
Espio - 17 août 2010 à 15:01
 Espio - 19 août 2010 à 12:12
Bonjour, Je viens d'installer GTASA tout beau tout neuf. Malheureusement, j'ai perdu le DVD 2 il y a longtemps, donc depuis des années, je joue avec le crack de gtasa.fr
Mais voilà qu'un jour me viens l'idée de mettre le mod YETI sur mon jeu. Je telecharge NET.Framework, J'installe SAMI, puis j'installe le mod Yeti de gtagarage.fr(Je suis très experimenté dans l'installation de mods, et de voitures, ou de maps, j'ai meme créé moi meme des mods)
Donc, comme prévu, ma sauvegarde est fichue (normal avec ce mod). Pas grave, je m'en fiche. Je lance le jeu. Je suis dans un "caniveau", avec des armes et des véhicules a coté de moi. Je lance Car Spawner (Un logiciel qui n'a jamais planté, il permety de fair apparaitre des véhicules) Je fais apparaitre une LANDSTALKER(4X4), et me dirige vers le "D"(La mission).il se trouve a flint Country, pas lioin d'Angel Pine. Donc je traverse la ville, j'usqua un endroit dans la ville ou mon vehicule explose. je sors avant la catastrophz, et tente de monter dans une Pelerinal qui passait par la. J'appuie sur ENTER, CJ cours vers la voiture, et la !!! FREEZE !!! L'ecran se fige. "GTASA A CESSE DE FONCTIONNER" Ca me le fait tout le temps, n'importe quand, mais QUE quand je suis a pied.En ville, en campagne. Alors j'ai un truc : CODE THGLOJ . Plus personne. Je monte dans ma voiture, traverse la ville. Personne. Et la!!! FREEZE !!!Meme chose, alors que je suis DANS la voiture. Bon, je réésaye, avec THGLOJ et le code VOITURES VOLANTES. La, merveille, je vais jusque dans la cabane en sous bois. La ou il y a le yeti. Apres la cinématique, je monte sur la moto devant la cabane et... FREEZE !
Apres, j'essaye le buggy... FREEZE !!! Avec n'importe quel véhicule...FREESZE !!!
Tous les véhicules...Sauf ceux que je fais apparaitre avec Car Spawner.Au final, jarrive a "survivre" 20 min sans Freeze, et la je tue le Yeti. Au moment ou il meurt, et que commence a s'afficher MISSION REUSSIE...FREEZE !!! C'est tres stressant . Que faire ?
Config :wni7, 800x600x16 dans le jeu, DirectX 9.0, Qualité des effets Moyenne.

4 réponses

toujours rien ?
0
djhardy69tkt Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 10
17 août 2010 à 21:43
Salut just une chose va dans SAMI puis desinstale le mod
0
djhardy69tkt Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 10
17 août 2010 à 21:44
Passe par img tool,il y aura aucun bug =)
0
Je suis un pro de IMG tool j'ai fait tout ce que je pouvais faire avec (Remplacé des voitures, des routes, etc... Mais ce jeu là est totalement clean, si ce n'est que le patch Sami. J'ai désinstallé le mod avec SAMI, mais le problème persiste, bien su'il soit moins fréquent. J'ai remarqué que cela ne se passait qu'a los santos ou red county ou flint county , pas à LS ni à SF, et pas dans le desert.
0