Récupérer une variable déjà incrémentée se
Résolu/Fermé
pnoom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
-
17 août 2010 à 13:50
pnoom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 18:37
pnoom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 18:37
A voir également:
- Récupérer une variable déjà incrémentée se
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Defouille
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
54
17 août 2010 à 14:45
17 août 2010 à 14:45
Bonjour,
j'ai remarqué que dans ton code formulaire tu avais 3 formulaire et un bouton submit d'un un seul.
Essai de ne mettre qu'un seul formulaire avec tout :
Je pense que ton problème vient de la. Car le champ que tu veux n'est pas dans le formulaire 3.
j'ai remarqué que dans ton code formulaire tu avais 3 formulaire et un bouton submit d'un un seul.
Essai de ne mettre qu'un seul formulaire avec tout :
<form method="POST"> <input name="mon_champ3" type="text" value="<?php echo $donnees['Competition']; ?>"/> <input name="mon_champ2" type="text" value="<?php echo $donnees['Date']; ?>"/> <input name="mon_champ1" type="text" value="<?php echo $id; ?>"/> <select size=1 name="jeu" > <option value="" selected><?php echo $donnees['Jeu']; ?></option> <option value="2">Terré</option> <option value="3">Enlevé</option> </select> <select size=1 name="coupe" > <option value="" selected><?php echo $donnees['Type_competition']; ?></option> <option value="2">Coupe</option> <option value="3">Championnat</option> </select> <input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer"/> <INPUT TYPE="reset" NAME="nom" VALUE=" Annuler "> </form>
Je pense que ton problème vient de la. Car le champ que tu veux n'est pas dans le formulaire 3.
17 août 2010 à 18:37
et je te dit chapeau mon problème venait bien à cause des formulaires
j'ai testé et ca marche nikel
et merci encore une fois