A voir également:
- [vidéo] problème de qualité de lecture
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
31 oct. 2005 à 14:50
31 oct. 2005 à 14:50
Malgré tout, je peux encoder des *.avi en *.mpeg1 ou 2 avec TMPGEnc sans soucis
TMPGEnc, c'est pour créer des vcd si je me trompes pas?! Les vcd ont un rendu tres mediocre au vu des possibilités offertes pas d'autres format video, comme le divx.
Si il te manque des codecs alors je te conseille de tous les desinstaller et d'installer ce pack qui contient tout:
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Verifies ensuite si ca regle le pb.
TMPGEnc, c'est pour créer des vcd si je me trompes pas?! Les vcd ont un rendu tres mediocre au vu des possibilités offertes pas d'autres format video, comme le divx.
Si il te manque des codecs alors je te conseille de tous les desinstaller et d'installer ce pack qui contient tout:
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Verifies ensuite si ca regle le pb.
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
31 oct. 2005 à 15:51
31 oct. 2005 à 15:51
Que penses-tu de cette solution radicale ?
beh vu que je te l'ai conseillé....apres faut voir si le pb est reglé ou pas.
beh vu que je te l'ai conseillé....apres faut voir si le pb est reglé ou pas.
J'ai le meme probleme que toi codec a jour mise a jour des codecs carte graph bien effectué bref tout va bien . Ceci dit j'ai la video pixelisée et tres eclaircie je vais tester de supp els codecs et de dl le pack et je vous tien au courant . merci de me contacter si toute fois vous avez du nouveau et des renseignement qui pourrons maider ===> morpheus_style@hotmail.com
31 oct. 2005 à 15:09
Merci de la rapidité mais encoder en mpeg1 ou 2 avec TMPGEnc n'était qu'un exemple pour dire quemalgré l'absence de ces codecs dans ma liste, je pouvais le faire quand même.
J'ai trouvé cependant un freeware, codecsniper pour désinstaller les codecs et j'ai téléchargé le pack que tu me conseilles (merci pour le lien).
Que penses-tu de cette solution radicale ?