Probleme pour call of duty modern warfare 2

Fermé
theoze Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 17 août 2010 à 12:11
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 24 août 2010 à 12:29
Bonjour, moi j'est installer le jeu et j'est pu joué sa aller et quand j'est décider de m'inscrire pour le coucour steam call of duty a planter le probleme c'est que je ne peut pas le réinstaller le cd 1 et rayer a mort ma (petite soeur) et quand je clique sur l'icone echec de connexion steam il me demande mon comtpe et mon mot de passe je les rentre et sa ne marche pas allor que je suis persuadé que c'est sa allor je me sui crée un nouveau compte et quand je double clique sa ma fiche la page steam magasin hors je suis aller voir sur mon panneau de configuration (ajout supprimasiont de materiel) et le jeu call of duty moderne warfare 2 et toujour installer sur mon ordinateur. merci de me répondre asser vite.
A voir également:

4 réponses

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
17 août 2010 à 12:47
Bonjour theoze (^___^)

Dans ta list des jeu steam, sur le nom du jeu cod clique droit ensuite sur propriété et parmis les onglet proposer au-dessus de la fenêtre ce trouve normalement une option pour réparé les fichier du jeu automatiquement (un peu comme la restauration de windows

Si ça ne résoud pas ton problème demande à de tes amis de te prété le cd 1 du jeu (^___^')

Cordialement, La nouille
4
theoze Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
Modifié par theoze le 17/08/2010 à 22:36
Merci la nouille m'est est ce que sa marche sur le raccourci je clique droit sa me m'est propriété je clique m'est je ne trouve pas ce que tu me dis mé tu a raison je vé demander a un amis si d'autre gens non pas d'autre raiponse
0
theoze Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
Modifié par theoze le 18/08/2010 à 18:38
bon voila un ami ma prété le cd donc ducoût j'est tout supprimé call of duty et steam et quand jé voulu le réinstallé j'est rentré mon numéro de série et sa ma écris le code d'activation que vous s'aver rentrer et deja sur un compte steam actif et ce compte c'est le mien pourtant j'est bien désinstaller steam comment faire s'il vous plait .
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
24 août 2010 à 12:29
J'ai un petit doute avec cod parce qu'avec les jeux de valve une fois la clé d'un jeu lié à ton compte (steam)

Tu na plus besoin du cd d'installation pour le ré installer car dans la list de tes jeux steam tu vois apparaitre en transparence le nom de tout les jeu sur les quel tu posséde une clée (donc ré installation possible directement via le serveur de jeu steam - téléchargement + installation automatique)

C'est même tout à fait possible de payer la clée d'un jeu directement en boutique steam pour pouvoir lié la clée du jeu directement à ton compte et l'installer sans avoir besoin du cd d'installation

Maintenant je doute que cod soit un jeu de valve (à vérifier) mais au vu du message que tu reçoi ça doit être le même principe (ton compte possède déjà la clée de cod, clique juste sur le nom du jeu dans la list de tes jeu steam et choisi "installer")

ça devrais fonctionné

En espérant t'avoir aider à résoudre ton sushi

Cordialement, La nouille
0