Formater DD
syaya
Messages postés
35
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas formater une partition de mon disque dur, il contient des dossiers vide mais inaccessible.
mon C:// etait infecté par Win32 que j'ai neutralisé avec avast 5 pro.
Aidez moi si vous avez des actuces
mon C:// etait infecté par Win32 que j'ai neutralisé avec avast 5 pro.
Aidez moi si vous avez des actuces
A voir également:
- Formater DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formater iphone - Guide
4 réponses
Si tout ce qui est decrit plus haute change toujours rien, boot avec un live CD d'ubuntu ou autre et, au lieu de formater ta partition directement, SUPRIME la et creer en une au format ntfs
Salut,
Tu peux utiliser KillDisk, disponible sur ce forum.
Il réécrira partout des zéros.
Lors d'une infection Viru-T par exemple c'est conseillé de le faire ainsi, car ce logiciel, élimine forcément toutes menaces, assez radicalement bien sur.
Par contre, ton PC risqu d'être lui aussi infesté, pour ça, je laisse la place à un autre.
@+
Tu peux utiliser KillDisk, disponible sur ce forum.
Il réécrira partout des zéros.
Lors d'une infection Viru-T par exemple c'est conseillé de le faire ainsi, car ce logiciel, élimine forcément toutes menaces, assez radicalement bien sur.
Par contre, ton PC risqu d'être lui aussi infesté, pour ça, je laisse la place à un autre.
@+
bonjour
tu peux utiliser Gparted ou alors faire : démarrer et sur ordinateur ( enfin ce qui correspond à ce qui a dans ton ordinateur ) tu fais un clic droit puis tu cliques sur gérer , dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur gestion des disques ( à gauche ) puis tu cliques sur la partition avec le clic droit et tu demande à formater
cordialement
tu peux utiliser Gparted ou alors faire : démarrer et sur ordinateur ( enfin ce qui correspond à ce qui a dans ton ordinateur ) tu fais un clic droit puis tu cliques sur gérer , dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur gestion des disques ( à gauche ) puis tu cliques sur la partition avec le clic droit et tu demande à formater
cordialement
@ syaya
Salut,
Tu peux tester un chkdsk
Si des partitions sont endommagées elles seront réparées si possible.
voir ICI
@+
Salut,
Tu peux tester un chkdsk
Si des partitions sont endommagées elles seront réparées si possible.
voir ICI
@+
que pense tu.
Merci