Xbox Live

Fermé
pato_7 - 17 août 2010 à 08:20
 pato_7 - 18 août 2010 à 11:38
Bonjour,

J'ai une console Xbox 360 et je n'arrive pas a obtenir Xbox Live dessus.
Je ne sais pas quoi faire comme connexion car ma console étant situé a l'étage et mon modem en bas mais je voudrais savoir si il est possible de faire une connexion wifi ou de raccorder ma Xbox a mon ordinateur portable via un cable ethernet ?

Si vous avez une idée parce-que c'est bien genant ^^
A voir également:

6 réponses

totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
18 août 2010 à 10:11
Balare je sais pas ce que tu fais là ^^'

Pato_7 :

Connecte ta xbox à ton ordinateur portable.

Assure toi que tu es connecté au Wifi avec ton ordinateur portable.

Dans Windows sur ton ordinateur portable :

Si c'est XP : tu fais démarrer / exécuter : ncpa.cpl

Là tu vois tes connexions réseaux, tu sélectionnes les deux et tu fais clic-droit // Connexions de ponts.

Essai le Live ensuite.

Sur Vista/7 :

Démarrer // tape ncpa.cpl

Là tu vois tes connexions réseaux, tu sélectionnes les deux et tu fais clic-droit // Connexions de ponts.
1
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
17 août 2010 à 09:35
Tu peux relier ta xbox à ta box directement via un câble Ethernet.

Si c'est trop loin, ton ordinateur portable capte bien le Wifi ? Dans ce cas tu peux relier ta xbox à ton portable par un câble, et faire une connexion de pont entre ta carte Ethernet et ta carte sans-fil.
0
Oui mon ordinateur capte tres bien le wifi j'ai déjà essayé de faire la connexion de ma xbox a mon ordi portable via loe cable ethernet mais je ne sais pas quoi faire ..
0
Ok Merci totojordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon je me suis tromper de site
je voulais parler sur msn
-1
je sais pas tu te tais et c'est tout
-2