Bugs Fifa

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue à Fifa 2010 et je trouve qu'il y a de nombreux bugs de balles. Je joues pas en mode online mais parfois je demande une passe à gauche il me la fait en haut à gauche ce n'est pas ce que j'ai demandé. Aussi souvent je viens faire le pressing sur un joueur avec la touche "tacle debout" mais souvent il tacle au sol alors que ce n'est pas ce que je lui ai demandé, et le plus souvent quand il y a ce bug ça fait carton rouge donc je dois faire Alt+F4 pour recommencer. Et aussi quand je configure certaines touches, et que je tire, il fait toujours un intérieur du pied mais ça c'est réglé et je sais même pas comment ? Et aussi un énorme bug quand je joue en pro je prend Toulalan donc je laisse faire l'attaque mais parfois ils ont une balle en profondeur et au lieu de courir il y va tout doucement et crochète souvent alors qu'il faut pas alors du coup ils perdent tout le temps la balle, et il y a ce bug toujours dans l'équipe que je joue, les autres arrivent à courir quand ils ont percer la défense.

Donc tout ça pour savoir si il existe un patch pour corriger ces bugs ou la plupart. Je suis sur Seven je sais pas si c'est dû à ça.
Merci :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

jai lui de la coupe du monde sur x box 360 et aucun prob sa doit etre ton jeux qui deconne :/
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

J'ai pas compris ta phrase.
0
Utilisateur anonyme

j'ai fifa word cup et j'ai aucun bug les probleme doive venire de ton jeux netoille le avec du parfum ou un chifon a lunette
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

D'un fifa à l'autre on peut pas comparer.
J'avais fifa 2009 et 2008 avant sur console, ça marchait très bien...

De plus je n'ai pas besoin du CD pour jouer et je l'ai acheté neuf.
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors une idée ?
0