Prob confirmations par clics dans les mails

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
bonjour.
avant, avec IE6 quand j'allais dans un forum ou validait un abonnement quelconque, je cliquait sur le lien de confirmation dans mes mails, et tout était toujour accepté immédiatement, quelque soit la longueur du lien (meme quatre lignes).
je viens de faire une réparation de windows avec le cd originale et j'ai refait toutes les mises a jour qui me viennent a l'esprit, dont sp2, windows update..java, flash, etc.;
Hélas, désormais c'est presque systématique:
quand je clique sur un lien de confirmation, c'est non validé.
alors je remarque a chaque fois que quelques lettres , à la fin du lien obligatoire, manquent dans IE6 , et je doit faire un copier-collé pour completer le lien, et là ca marche.
-le registre a t il été modifié?
que faire pour retrouver tout comme c'était ?
il ya ce probléme meme si la ligne du lien est un peu long mais unique, pas seulement si le lien fait deux lignes.
un registre ampute donc les liens ?, merci d'avance;)
autre chose, je me rapelle que cliquer sur la touche entre ALt gr et Ctrl, me donner une fonction rajoutée dans "fichier" afin de mieux analyser la page vue. celà vous tilte t il ?
j'ai windows xp sp2, et télé2 internet.
j'oubliais qu'un ami de demandais aussi une info:
il a ses mails par hotmail, et cherche un soft qui aurait une action automatique sur le Bureau: un message apparaitrai indiquant qu'un mail est arrivé. ceci doit aparaitre sur le bureau, et non pas par un écran d'accueil avant d'acceder au bureau.
idem pour moi avec un mail Caramail, si vous connaissez ce genre de soft, et comment le configurer puisque j'ai plusieurs mails caramail et divers.
je voudrait si c'est possible qu'un tel soft ne scrute les mais que si l'on est connecté sur internet, et ne cherche pas au démarrage (car je ne suis pas automatiquemnt sur le net) mais seulement a la connexion. j'apprécie, au démarrage de windows, de ne pas etre connecté automatiquemnt, par tranquillité. dites moi ce qui existe(meme si la derniére exigence ne peux etre exaucée).

merci pour tout.

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Pour ton souci de lien qui n'apparait pas entier, j'avoue que ca me parait bizarre... Ca te fait ça avec tous les liens ?? Quand tu parle de lien de 4 lignes, les lignes doivent pas etre très longue : une url est limitée a 255 caractères ;-)

Alt GR + Ctrl : je ne connais pas, désolé.

Pour tes mails, utilise un logiciel de mail comme outlook (prend autre chose stp lol), mais ça dépend, tous les webmails (mail en ligne) ne sont pas prévu pour fonctionner hors mode webmail...

tchuss
0
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

salut.
il ya pas mal de liens qui sont long, quand on veux valider par exemple un message dasn un forum.
ca m'arrive dés que ca dépasse une ligne, a chaquez fois.
c'est aussi le cas pour les liens de confirmation de ccm dans mes mails !!
seul la moitié apparait en haut dans l'adresse! je dois completer à la main.
un lien moyen fait 40 caractére, le lien ccm est encore plus long par exemple. (rien que le début, http://www.comment ca marche.net ca fait déja 32 caractéres environ !! alors un lien complet..)
qui peux m'aider ? avec le registre ??
0