Proteger mon pc des curieux

kaoutar -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux sécuriser mon pc en mettant un mot de passe dés l'ouverture de ce dernier,j'ai deja essayer avec panneau de configuration->compte d'utilisateur-> mais le pc ne demande le mot de passe qu'a louverture de la session donc kon je redemarre le pc la ca ne marche pas!!!!!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si tu veux une protection mot de passe avant le démarrage d'XP. Essaie d'en créer un à partir du BIOS.
1
pieyo0 Messages postés 182 Statut Membre 18

Je ne comprends pas ! Normalement le PC demande le mot de passe au moment ou tu appuie sur l'icone de ta session , non ? Dans ce cas ou est le probléme ?
0
kaoutar

oui c vrai mais kon le pc s'allume il s'ouvre directement sans mot de passe mais quand je ferme la session la on me demande le mot de passe pr y acceder encor
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

La solution de Irlicht est une bonne solution, certainement l'une des seules, car même si tu veux faire ça avec un logiciel il faudra que le système charge le dit logiciel, sinon tu peux aussi faire ça à l'aide d'une clé USB qui rendrait le PC inutilisable si la clé n'est plus connectée.

PS: fait des efforts pour écrire correctement, c'est désagréable à lire ton langage SMS en plus d'être mal expliqué. (cf charte)
0