Utilisation de la web cam

xtian -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai refais mon système d'exploitation, ma webcam n'est plus disponible: je n'arrive plus à la retrouver.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

quelle marque la webcam?
installer le nouveau pilote compatible win7 ou vista depuis le site de votre cam : (si labtec par ex.) ; http://ww38.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/EN,crid=68,crid2=1764
- lors de la demande de branchement de la caméra brancher là, l'ordinateur ne la reconnais pas ignorer donc pour le moment la non détection et fermer le programme.
-insérer le CD d'origine d'installation de la caméra dans votre lecteur (si l'autorun se lance quitter le) et copier tout ce qu'il contient dans un dossier quelconque (par exemple copier l'intégralité des fichiers du CD dans un dossier C:\Labtec2\ )
- aller dans Panneau de configuration > Gestionnaires des périphériques > faire un clic droit sur le périphérique inconnu > mettre à jour le pilote logiciel.
- le pc vous demande s' il doit chercher en ligne ou sur votre ordinateur la mise à jour : dites lui de la rechercher sur votre ordinateur dans le dossier C:\Labtec2\WinDrv2\.
et le pc va installer le pilote de reconnaissance USB de votre webcam a partir de votre Cd d'installation d'origine, et enfin reconnaitre votre matériel...^^

ceci est un exemple pour une labtec mais faire la meme manip avec la votre.^^mettre tous vos pilotes à jour^^ : allez sur : touslesdrivers.com.
0