Blackberry curve 8520 probleme usb
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
Mtt Yehadiel -
Mtt Yehadiel -
Bonjour,
j'ai recu mon blackberry aujord'hui et quand j'ouvre Blackberry desktop software il me dit "connecter votre terminal blackberry" mais mon blackberry est connecter au pc. COMMENT SA SE FAITE????????
merci
j'ai recu mon blackberry aujord'hui et quand j'ouvre Blackberry desktop software il me dit "connecter votre terminal blackberry" mais mon blackberry est connecter au pc. COMMENT SA SE FAITE????????
merci
A voir également:
- Blackberry curve 8520 probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Salut karana! J'ai enfin trouver une solution enfaitte il faut mettre a jour ton bios :p et apres sa marche
C koi le modele de ton pc?
C koi le modele de ton pc?
faride2000
quel bios svp
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
64
Dans ton ordinateur il y'a un bios si tu veu plus d'explications va sur wikipedia puisque c'est pas facile a expliquer
Bonjour,
J'ai exactement le même pb. Quelqu'un m'a suggéré qu'il manquait surement un petit logiciel du genre activ sync. Apparemment pour le BB il s'agit d'intellisync. Je vais faire des recherches de ce côté là. A suivre
J'ai exactement le même pb. Quelqu'un m'a suggéré qu'il manquait surement un petit logiciel du genre activ sync. Apparemment pour le BB il s'agit d'intellisync. Je vais faire des recherches de ce côté là. A suivre
bonjour frans ,j'ai le meme probleme que karana en ce qui concerne la connexion usb blackberry,les utilitaire sont tous installé et j'ai même retélécharger les pilotes de l'engin mais sans résultat aucun,les pilotes sont la mais la connexion n'est pas
la théorie du bios est intéréssante,je possede un hp pavilion 6600 6636 si il y'a moyen que tu me dirige vers la solution
merci d'avance =)
la théorie du bios est intéréssante,je possede un hp pavilion 6600 6636 si il y'a moyen que tu me dirige vers la solution
merci d'avance =)